Les sorties de jeux vidéo PC en novembre 2010

Blood Stone 007

Date de sortie

Suite à une conspiration internationale, l’arme biochimique la plus secrète du Royaume Uni se retrouve entre des mains pour le moins inamicales, et seul James Bond, l’agent le plus efficace de Sa Majesté, peut remonter la piste.

Call of Duty : Black Ops

Date de sortie

Le jeu de tir subjectif le plus important de tous les temps et la suite du blockbuster Call of Duty®: Modern Warfare 2 est de retour avec Call of Duty®: Black Ops.

Clones

Date de sortie

Clones est basé sur le système de jeu du très célèbre Lemmings. Vous parcourez ainsi les niveaux à la recherche des Clones que vous devez libérer et ramener sain et sauf à la sortie.

Football Manager 2011

Date de sortie

Football Manager 2011 est un jeu de gestion footballistique dans lequel vous incarnez le Manager d’un club.

Ion Assault

Date de sortie

Dans ION ASSAULT les joueurs balancent des milliers de particules à Ion pour atomiser et désintégrer tout ce qui se trouve sur l’écran !

Nail’d

Date de sortie

nail’d est un jeu de course de motos et de quads dans la nature sauvage. La sensation constante de vitesse accompagnera le joueur lors des courses endiablées.

Développeur
-
Éditeur
-
Moteur
-
Modes de jeu
Type de jeu
-
Thème du jeu
Course

Poker Night at the Inventory

Date de sortie

Poker Night at the Inventory est un jeu de poker Texas hold’em no-limit développé par Telltale en collaboration avec Homestar Runner, Penny Arcade et Valve.

Super Meat Boy

Date de sortie

Super Meat Boy est un jeu où vos incarnez un garçon sans peau dont la copine, faite de bandages, se fait kidnapper par un fœtus en costume portant un chapeau haut de forme et un monocle.

Développeur
Team Meat
Éditeur
-
Moteur
-
Mode de jeu
Type de jeu
Plates-formes
Thème du jeu
-