
Test de Pinball FX 3
Pinball FX3 est, comme son nom l’indique, un jeu de flipper dans lequel de nombreux DLC ajoutent de nouvelles tables.
Pinball FX3 est, comme son nom l’indique, un jeu de flipper dans lequel de nombreux DLC ajoutent de nouvelles tables.
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre constitue la suite directe de L’Ombre du Mordor sorti il y a trois ans.
Avec la sortie du film sur grand écran Ubisoft a décidé de laisser une année de repos à la confrérie des assassins l’an dernier, pour revenir en force en cette fin d’année 2017.
The Evil Within 2 constitue la suite du survival horror développé par Tango Gameworks sous la direction du concepteur et chef de studio Shinji Mikami.
Dishonored : La mort de l’Outsider sort un an à peine après Dishonored 2. Il s’agit d’une extension standalone qui ne requiert pas le jeu de base.
Je suis un fan de la série Battlestar Galactica (j’ai commencé par celle de 2004, pour, une fois à fond dedans, me mettre à celle de 1978).
Gems of War est un jeu de type Match-3 disponible depuis novembre 2014 sur nos bécanes. Mais pourquoi en faire le test aujourd’hui me direz-vous ?
Il y a eu Theme Park, il y a eu Roller Coaster et désormais il y a Planet Coaster.
Après avoir fait longtemps parler de lui, Ubisoft fait revenir Watch_Dogs sur le devant de la scène avec un second opus.
[Mise à Jour] Suite à la sortie de l’épisode 5 le test a été peaufiné.
Si Mafia n’a jamais su détrôner son concurrent auquel il est trop souvent comparé, la licence a toujours su briller par sa narration.
Dishonored 2 constitue la suite du jeu d’action / infiltration qui a beaucoup fait parler de lui en 2012. C’est toujours développé par Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.
Train Fever revient deux ans après le premier numéro sous un nouveau nom : Transport Fever.
Killing Floor 2 est la suite du jeu éponyme sortie en 2009. Il s’agit toujours d’un FPS multijoueurs développé et édité par Tripwire Interactive.
Titanfall 2 revient avec une suite qui propose toujours des affrontements entre méchas et soldats. Ce FPS solo et multi est toujours développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts.
La saga Civilization continue son long périple avec un sixième épisode que nous avons pu avoir entre nos mains.
Après avoir relancé une série que seuls les fans de la première heure espéraient encore voir renaître, Eidos Montréal tente de briser la malédiction Deus Ex voulant que le deuxième épisode du même studio finisse en catastrophe avec Mankind Divided.
Le mois dernier nous avions réalisé une preview de Champions of Anteria qui nous avait laissé sur notre faim et vu le délai avant la sortie officielle, il était difficile de croire à de profondes améliorations.
Master of Orion est le genre de licence que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Little Red & Pr. Wolf est un jeu 100 % indépendant édité et développé, de A à Z, par Salem Games, derrière qui se cache, en fait, , une seule et unique personne : Jean-Christophe Deyagere !