
Test de Civilization VI : Rise & Fall
Une première extension à Civilization VI ? Quelle charmante nouvelle, les bombes nucléaires de Gandhi me manquaient un peu.
Une première extension à Civilization VI ? Quelle charmante nouvelle, les bombes nucléaires de Gandhi me manquaient un peu.
Après Gambitious et ses Train / Transport Fever, c’est autour de Gaming Minds Studio de se lancer dans le pari fou de relancer la gestion de tchou-tchou.
A l’annonce de Total War : Warhammer II, les joueurs ont senti comme une odeur de vaseline.
Wolfenstein II: The New Colossus constitue la suite directe de Wolfenstein : The New Order. Ce reboot de la franchise qui a lancé les First Person Shooter nous avait particulièrement bien emballés.
Star Wars: Battlefront 2 constitue la suite du reboot de la franchise du même nom. Il s’agit d’un « FPS » qui comprend maintenant une campagne solo ainsi que des modes multi-joueurs.
Rha Injustice 2… Dire que le jeu est sorti sur nos machines alors qu’au même moment, un semblant de, Justice League arrivait dans nos salles obscures.
TT Games, expert en utilisation de licence, propose un nouveau numéro de Marvel Super Heroes.
Ghost Games est toujours aux manettes de ce nouvel opus de Need For Speed, cette version 2017 nommée Payback reprend la recette 2016 en rajoutant un peu plus de chaque ingrédient.
Elex est le premier opus de la nouvelle saga développée par Piranha Bytes, les créateurs des Gothic et Risen.
Pinball FX3 est, comme son nom l’indique, un jeu de flipper dans lequel de nombreux DLC ajoutent de nouvelles tables.
La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre constitue la suite directe de L’Ombre du Mordor sorti il y a trois ans.
Avec la sortie du film sur grand écran Ubisoft a décidé de laisser une année de repos à la confrérie des assassins l’an dernier, pour revenir en force en cette fin d’année 2017.
The Evil Within 2 constitue la suite du survival horror développé par Tango Gameworks sous la direction du concepteur et chef de studio Shinji Mikami.
Dishonored : La mort de l’Outsider sort un an à peine après Dishonored 2. Il s’agit d’une extension standalone qui ne requiert pas le jeu de base.
Je suis un fan de la série Battlestar Galactica (j’ai commencé par celle de 2004, pour, une fois à fond dedans, me mettre à celle de 1978).
Gems of War est un jeu de type Match-3 disponible depuis novembre 2014 sur nos bécanes. Mais pourquoi en faire le test aujourd’hui me direz-vous ?
Il y a eu Theme Park, il y a eu Roller Coaster et désormais il y a Planet Coaster.
Après avoir fait longtemps parler de lui, Ubisoft fait revenir Watch_Dogs sur le devant de la scène avec un second opus.
[Mise à Jour] Suite à la sortie de l’épisode 5 le test a été peaufiné.
Si Mafia n’a jamais su détrôner son concurrent auquel il est trop souvent comparé, la licence a toujours su briller par sa narration.