
Test de Just Cause 3
Just Cause 3 est le nouvel opus de la franchise explosive développée par Avalanche Studios et éditée par Square Enix. On espère que le studio aura su corriger les défauts du précédent épisode.
Just Cause 3 est le nouvel opus de la franchise explosive développée par Avalanche Studios et éditée par Square Enix. On espère que le studio aura su corriger les défauts du précédent épisode.
Difficile de parler du Londres de 1870 sans penser à Jack L’Éventreur célèbre tueur en série ayant sévi en 1888 dans le district de Whitechapel.
Voilà un test un peu tardif mais il me fallait cumuler les heures pour pouvoir donner des impressions relativement objectives.
Black Ops 3 est le nouvel opus annuel de la vache à lait d’Activision. Cette fournée est développé par Treyarch le développeur des deux jeux les plus joués de l’histoire de Call of Duty.
Chaos Run constitue le quatrième contenu additionnel de Rocket League, le jeu de Psyonix qui nous a particulièrement emballé.
Assassin’s Creed Syndicate est le nouvel opus de la célèbre franchise d’Ubisoft.
En rachetant la licence Fallout en 2004, Bethesda avait soufflé le chaud et le froid sur la communauté gaming. Le résultat n’a pas contredit les appréhensions des fans.
Les développeurs de Mandragora on choisit de nous faire vivre une descente, non pas en enfer, mais à l’accueil d’un hôtel.
Warhammer: End Times – Vermintide est un FPS coopératif pour quatre aventuriers. C’est édité et développé par Fatshark.
Soma est un survival horror édité et développé par Frictional Games. Ce sont les créateurs d’Amnesia et de la série des Penumbra.
Fifa 16 est la nouvelle itération annuelle de la simulation de Football made in EA Sports. On nous promet des innovations sur tout le terrain avec de nouvelles façons de jouer.
Splendor constitue l’adaptation sur nos bécanes du jeu de société du même nom. C’est édité et développé par Days of Wonder, un studio spécialisé dans ce domaine.
Balls of Glory est le dernier pack en date pour Pinball FX 2. C’est toujours développé par Zen Studios et édité par Microsoft Games Studios.
Revenge of the Battle-Cars constitue le deuxième contenu additionnel de Rocket League, le jeu de Psyonix qui nous a particulièrement emballé.
Dès le premier épisode sorti en 1998, la série Anno a su apposer sa marque de fabrique, un gameplay au style particulier mélangeant gestion et stratégie en temps réel.
A son arrivée en octobre 2014, Beyond Earth n’a pas réussi à convaincre les joueurs de laisser tomber Civilization V. Le phénomène est classique et tous les jeux à extensions ont l’habitude.
Hey Bro, si tu aimes les films cultes des années 80/90 et que ta deuxième passion est de tout exploser/détruire, bienvenue dans la Broforce !
Dès la sortie de Cities Skyline, les finlandais de Colossal Order ont remis en cause des décennies d’hégémonie de Sim City.
La célèbre saga Metal Gear Solid revient avec un nouvel épisode qui ose chambouler la formule habituelle.
Les sorties cinéma s’accompagnent parfois de leur version jeu vidéo, c’est le cas de Mad Max: Fury Road dont Warner a voulu prolonger l’expérience avec un jeu vidéo développé par Avalanche Studios.