Test d’Orcs Must Die! 2 – Ball and Chain
Ball and Chain est le deuxième DLC payant pour Orcs Must Die! 2, le Tower Defense dans lequel on doit affronter des vagues d’Orcs.
Ball and Chain est le deuxième DLC payant pour Orcs Must Die! 2, le Tower Defense dans lequel on doit affronter des vagues d’Orcs.
Gearbox Softwares a eu besoin de trois ans avant de nous proposer une nouvelle aventure sur Pandore. Après Borderlands, voici que nous testons Borderlands 2.
Annoncé en 2007, Guild Wars 2 est enfin sorti. Après un lancement chaotique comme le veut la tradition, les choses rentrent progressivement dans l’ordre.
Sleeping Dogs est un Gta-Like dont l’action se déroule dans la ville de Hong Kong avec un monde ouvert.
Quand on parle de Counter Strike, un gros pic de nostalgie nous prend aux tripes.
Dark Souls est le nouveau jeu de rôle de From Software, les développeurs de Demon’s Souls, dont il est le successeur spirituel.
La machine est lancée, Bethesda a livré la première extension pour The Elder Scrolls V : Skyrim.
Wolfpack est le premier DLC payant pour Payday : The Heist. Le FPS coopératif jouable à quatre joueurs développé par Overkill Software et édité par Sony Online Entertainment.
Orcs Must Die! 2 est la suite d’un premier opus, du même nom, sorti il y a à peine dix mois. Il s’agit d’un jeu de style Tower Defense dans lequel on doit affronter des vagues d’Orcs.
Deux ans après la sortie de Civilization V, Gods & Kings arrive à point nommé pour relancer la machine. Ce cinquième opus avait bouleversé les règles établies depuis presque deux décennies !
Quantum Conundrum est un jeu de réflexion en vue subjective proposé par Kim Swift, la co-créatrice de Portal.
Les frenchies de Cyanide poursuivent la licence Bloodbowl avec un dérivé du jeu de plateau : Dungeonbowl.
Close Quarters est un pack multi-joueurs pour Battlefield 3. Il propose notamment quatre cartes centrées sur des affrontements en combat rapproché.
Alors que nous pouvions nous attendre à un Resident Evil 6, Capcom fait durer le suspens avec Operation Raccoon City. Un épisode orienté multi coopératif et action en veux-tu en voilà.
Max Payne 3 marque le retour du célèbre flic de New York, dépressif, alcoolique et camé, qui a marqué les années 2000 avec son histoire noire et surtout ces combats à base de Bullet-Time.
Au fil des années, Capcom est devenu la référence en matière de cross-over, encore meilleur que Law & Order ou les Experts.
Le sol tremble, mais difficile de dire si c’est dû aux hordes de démons s’apprêtant à déferler sur Sanctuaire, ou aux trépignements d’impatience de millions de joueurs fébriles à l’idée de mettre la main sur Diablo III.
En 2005, alors que les jeux nous faisant évoluer pendant la seconde guerre mondiale fleurissaient comme la salsepareille dans les jardins des schtroumph, était sorti Sniper Elite, un shooter à la 3ème personne qui proposait l’approche originale de vous faire incarner un tireur d’élite perdu en plein territoire ennemi.
Piranha Bytes vogue vers de nouveaux horizons, en sa compagnie, une flanquée de pirates et de forbans. Kraken et poupées vaudou sont de la partie pour cette suite qui nous plonge en eaux sombres.
Je me souviens de l’annonce de Fireburst il y a près de trois ans. Ce jeu de course off-road promettait des parties endiablées à plusieurs en écran splitté et ce, même sur PC.